LIVRAISON

  1. Day one (jour de réservation): Vous avez choisi et réservé une oeuvre? Nous vous contactons par mail ou téléphone.

  2. Day two-five: Vous souhaitez voir l’oeuvre dans l’atelier de l’artiste? Nous convenons d’un rendez-vous dès votre réservation ou Vous préférez voir l’oeuvre chez vous ou dans votre bureau? Nous nous chargeons de vous la présenter, sans obligation d’achat.

  3. Day five-seven: Vous souhaitez acquérir l’oeuvre que vous avez réservée? vous passez à l’étape suivante sur Swissartshop.ch et vous passez commande. Nous vous envoyons une confirmation de commande. Vous versez le montant de compte en compte, trafic bancaire suisse sécurisé no

    Raiffeisen IBAN: CH11 8083 3000 0083 3832 8

    Swissartshop GmbH, Weyermattstrasse 61, 2560 Nidau

  4. Day seven-twelve: Nous nous occupons d’emballer l’oeuvre et de vous la livrer à l’adresse convenue. Si l’œuvre choisie est destinée à une tierce personne (cadeau), veuillez transmettre les détails de la livraison par mail.

Les oeuvres sont destinées aux collectionneurs et amateurs d’art en Suisse principalement.

Pour toutes demandes émanant de l’étranger, veuillez prendre contact avec Swissartshop sàrl: info(a)swissartshop.ch

Durant le transport, la garantie est prise en charge par le transporteur ou l’artiste lui-même. Swissartshop travaille avec des partenaires pour la livraison de l’oeuvre, tout dégât constaté doit être annoncé par l’acheteur à réception. L’oeuvre est soigneusement photographiée avant son transport.

Dans certains cas et d’entente avec Swissartshop sàrl, il est possible de chercher l’oeuvre directement chez l’artiste (info@swissartshop.ch).